L'établissement

Demande de fonds sociaux

Par admin clg-portier, publié le lundi 19 octobre 2020 16:46 - Mis à jour le mardi 12 octobre 2021 09:07
Fonds-sociaux.jpg

Le fonds social collégien est une aide destinée à répondre aux difficultés des familles afin de faire face aux dépenses de scolarité et de vie scolaire de leur enfant. Il peut s'agir de tout ou partie des frais de demi-pension, de transport, de sorties scolaires, d'achat de matériels de sport, de fournitures et manuels scolaires.

La prochaine commission de fonds social du Collège Paul Portier aura lieu le :

vendredi 19 novembre 2021.

Les dossiers sont disponibles au bureau de l’assistante sociale, au secrétariat d’intendance ainsi que sur le site ENT du collège.

Ils doivent être déposés au bureau de l’assistante sociale, qui peut également vous aider à le constituer.

Madame AUDIGE, Assistante sociale scolaire, est joignable les mardis et vendredis au Collège Paul Portier à Bar Sur Seine (tel : 03.25.29.80.13) et par mail marjorie.audige@ac-reims.fr