L'établissement

Demande de fonds sociaux

Par admin clg-portier, publié le lundi 19 octobre 2020 16:46 - Mis à jour le vendredi 29 janvier 2021 12:00
Fonds-sociaux.jpg

Le fonds social collégien est une aide destinée à répondre aux difficultés des familles afin de faire face aux dépenses de scolarité et de vie scolaire de leur enfant. Il peut s'agir de tout ou partie des frais d'internat, de demi-pension, de transport, de sorties scolaires, d'achat de matériels de sport, de fournitures et manuels scolaires.

La prochaine commission de fonds social du Collège Paul Portier aura lieu le :

vendredi 12 février 2021.

Les dossiers sont disponibles au bureau de l’assistante sociale, au secrétariat d’intendance ainsi que sur le site ENT du collège.

Ils doivent être déposés à l’assistante sociale.  Sans justificatifs, votre dossier ne pourra pas être étudié et présenté à la commission.

Madame LEMOUR, Assistante sociale scolaire, est joignable les mardis et vendredis au Collège Paul Portier à Bar Sur Seine (tel : 03.25.29.80.13) ainsi que les lundis, mercredis et jeudis au Collège de La Villeneuve à St André les Vergers (tel : 03.25.79.38.32).