Rentrée en présentiel

Par admin clg-portier, publié le lundi 26 avril 2021 13:36 - Mis à jour le lundi 26 avril 2021 13:36

Le retour au collège en présentiel se fera le lundi 3 mai selon l'emploi du temps habituel de votre enfant.
Le protocole sanitaire précédent restera en vigueur et devra être strictement appliqué par les élèves.

Pour cette seconde semaine en distanciel, nous vous remercions d'inciter et de veiller à ce que votre enfant rende le travail à faire à ses professeurs: il pourra donner lieu à une évaluation.

Concernant les examens des troisièmes:
- Le DNB est maintenu: les écrits auront lieu le 28 et 29 juin, la date de l'oral est à définir.
- Le CFG est maintenu
- La certification PIX sera programmée pour le mois de mai: les dates vous seront transmises ultérieurement
- La passation de l'ASSR2 sera programmée courant mai: votre enfant a reçu un lien sur PRONOTE pour s'entraîner.

Concernant les élèves de cinquième:
- La passation de l'ASSR1 sera programmée courant mai: votre enfant a reçu un lien sur PRONOTE pour s'entraîner.

Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou problème rencontré.

Cordialement,
L'équipe de direction.