exposition d'histoires gothiques rédigées par les élèves de la classe de 4è1.

Par admin clg-portier, publié le lundi 16 mai 2022 08:13 - Mis à jour le lundi 16 mai 2022 14:04
histoires gothiques 1.jpg
Les élèves de la classe de 4è1 ont réalisé un travail de rédaction par groupe d'histoires gothiques.

Les élèves de la classe de 4è1 ont réalisé avec leur professeur d'anglais un travail de rédaction par groupe d'histoires gothiques. Avec l'aide de Mme Aviat et de Léna Martin, ce travail d'expression écrite a consisté à inventer des histoires fictives ou ayant pour point de départ des faits réels. Le thème de la littérature gothique avait été traité en classe notamment à travers l'étude de l'histoire de Frankenstein de Mary Shelley ou d'un extrait du livre Dracula de Bram Stoker. Ces fictions, pour en nommer quelques unes, "Ghost night" ou "The strange isolated castle", sont visibles au CDI du collège. Venez lire et découvrir ces histoires incroyables et votez pour celle que vous préférez !