FSE

De la poésie et du spectacle avec le Cirque Réno !

Par ZOHRA BEN MARRAK, publié le lundi 21 décembre 2020 13:29 - Mis à jour le mardi 22 décembre 2020 10:11
cirque Réno au collège Paul Portier jeudi 17 décembre 2020

C'est en cette veille de vacances de Noël que les élèves du FSE ont pu assister à une représentation des artistes du cirque Réno.

Au programme, jonglage, acrobaties et poésie ! Gipsy, Ginette et Christo ont su charmer les élèves, des plus petits aux plus grands, par des numéros aussi impressionnants les uns que les autres mêlant humour et émotion, finesse et technique, sons et lumières.

Les élèves, comme Julia, Maxime, Noéline ou Anissa, élèves de 5e, étaient ravis du spectacle et surtout contents de retrouver les artistes qu'ils avaient déjà croisés lors de semaines ou journées cirque à l'école primaire. M. Bélier quant à lui s'est illustré magistralement dans un numéro d'assiettes sous la surveillance de Ginette qui compte bien l'engager !

Merci à eux pour ce moment de magie !  Et pourquoi pas à bientôt !